Couleurs malgaches … les femmes porteuses.

P1050310

12 réflexions sur “Couleurs malgaches … les femmes porteuses.

  1. elles sont jolies ces deux photos!!! les visages gagnerai a être un peu plus éclairé( possible avec photoshop: sélection des visages, réglage éclairage/tons foncés ton clair :éclaircir tons foncés 5% devrait suffire)

    • Tu as raison Jean-Pierre ! Ce sont des photos prise par des amies, du coup je ne les traite pas 😉 Puis, je n’ai pas photoshop. Merci pour ton aide.

  2. Une belle présentation ton blog ici ! je ne connaissais pas
    De bons moments de vie par la bas que tu nous présentes et çà dépayse
    Beau week end

  3. Bonjour Julie,
    deux magnifiques photos, les couleurs sont très belles. Ça m’a toujours étonné de voir les femmes avec une charge sur la tête, je pense que moi au bout de deux mètres tout est par terre . Jean Pierre à raison, ce serait plus joli avec les visages débouchés, mais tu as également raison, on doit respecter le travail des autres.
    Passe une bonne fin de journée. Bises.

  4. C’est vrai que les visages gagneraient à recevoir un coup de lumière. En reportage dans ce cas, on met un coup de flash. La photo n’en reste pas moins très intéressante et informative puisqu’on devine le sourire des femmes.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

