Trouble cérébral aigu … Bon weekend et à lundi. Bises.

SONY DSC

24 réflexions sur “Trouble cérébral aigu … Bon weekend et à lundi. Bises.

    • Mal où ? :)) Oui, j’ai de nouveau changé, c’est que j’aime mieux cette mise en page … plus simple et sobre. Merci pour ta visite. Bisous.

  1. Monumentesque mémorial à la souffrance des corps.
    L’image détournée de son contexte (puisqu’on ne voit pas les arbres) peut être interprétée de différentes façons. Pour ma part j’y vois des corps en souffrance. Bien vu !

  2. Belle présentation et rendu des photos. Ces racines sont belles et le traitement tout à fait adapté.
    Je ne peux pas laisser de commentaires en dehors du compte wordpress, alors c’est gênant car ma galerie n’est pas là mais http://www.sognu.fr

  3. Doigts entrelacés, mains qui se nouent, corps jetés dans une fosse commune…
    Image troublante qui n’est pas sans rappeler certaines exterminations.
    Oui un cerveau aussi, ou encore de grosses veines dans lesquelles coule un flux de vie.
    Bises et à bientôt Julie.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

