Les chrysanthèmes font leur show … c’est la Toussaint ! Je vous souhaite un agréable weekend prolongé ;) Bises.

FotoSketcher - DSC00043

FotoSketcher - DSC00072

27 réflexions sur “Les chrysanthèmes font leur show … c’est la Toussaint ! Je vous souhaite un agréable weekend prolongé ;) Bises.

    • Mais non … c’est juste parce-que ce sont des fleurs qui résistent au froid, en Roumanie sont les hortensia qui ont cette réputation 🙂 J’adore les chrysanthèmes, ma grand-mère avait de toutes le couleurs et sorts. Hier je me suis régalée dans un petit cimentier pas loin de chez moi, un vrai jardin riche en couleurs et pas triste du tout. Bisous Didier.

  1. La photo 1 est magnifique! une belle lumière sur cette contre plongée!
    J’ai fait ce devoir de mémoire avant hier…il faisait plus beau et moins de monde dans les cimetières.
    Bises Julie et bon WE!

  2. Bonjour Julie,
    très belles photos, les couleurs sont magnifiques et le chrysanthème une jolie fleur. Mais je n’aime pas les cimetières et le côté commercial de la Toussaint. Mes proches sont dans mon coeur, et si je veux mettre une fleur je n’attend pas le 1er novembre.
    Passe une bonne fin de semaine.

  3. Superbe ! Tu as pris cette photo sous un angle qui met en valeur les 2 sujets ! J’aime bcp ! Aujourd’hui j’ai déposé sur 2 tombes 2 jardinières de petites pensées de toutes les couleurs.. pour changer un peu, et dimanche, c’est à Lorient que je déposerai des chrysanthèmes.. mais je suis d’accord pour dire que la Toussaint est une fête commerciale comme bcp de fêtes religieuses qui sont exploitées ainsi. Merci Julie pour cette jolie page.. Bizh et bonne nuit !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

