Champignons au menu. Aujourd’hui je m’occupe de mon petit fils … :) Passez une douce journée. A demain. Bisous.

FotoSketcher - DSC02752

20 réflexions sur “Champignons au menu. Aujourd’hui je m’occupe de mon petit fils … :) Passez une douce journée. A demain. Bisous.

  1. Bonjour Julie,
    trés belle composition, ils sont superbes tes champignons, tu es certaine qu’ils sont comestibles ?
    Une photo magnifique, j’aime beaucoup.
    Passe une bonne journée. Bises,

  2. Ils sont mignons ces champignons, ce serait dommage de les manger! surtout q’avec leur collerette sous le chapeau ils ne m’inspirent pas confiance. 🙂
    Toi aussi tu es mamie? je suis papie de jumeaux de 8 mois et je passe beaucoup de temps avec eux ce qui explique mes retards dans les commentaires et les réponses! ils sont chronophages mais quel bonheur!
    bise Julie.

  3. Un beau cliché tout en lumière sur des champignons qui dansent au milieu du bois ! L’automne est bien là ! Tu es mamie ? Je le serai pour la première fois en janvier ! De GBizhous pour cette journée qui commence, qu’elle te soit belle !

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

