Tombe la neige … C’est de l’an passé et j’en profite avant qu’il n’y ait pas saturation d’images hivernales :)

FotoSketcher - IMGP8285 2

63 réflexions sur “Tombe la neige … C’est de l’an passé et j’en profite avant qu’il n’y ait pas saturation d’images hivernales :)

  1. Euuuuuuuh un peu tôt, non ? je ne suis pas pressé ce n’est pas une saison que j’apprécie particulièrement même si les paysages peuvent être photographiquement intéressant. Gros bisous Julie.

  2. cette maison est vraiment très belle , et sous tous les climats que tu nous a montré déjà . la neige , oui , mais pas ici , j’aime mieux aller la voir en montagne .
    bises

  3. Bonjour Julie,
    magnifique ton paysage de neige, j’espère que cette année j’aurai la chance d’en avoir un peu, ça me manque.
    Le traitement est très beau, j’aime beaucoup.
    Passe une bonne semaine.

  4. bonjour Julie .
    tu prends de l’avance !
    elle se rapproche aussi de chez nous , je vois les premières marques blanches en face de chez moi .
    l’hiver va s’installer tout doucement .
    bonne journée .
    je t’embrasse

  5. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Comme en ce moment, je me trouve au bord de la mer, la vue de la neige me donne la chair de poulpe! Brrrrr, la neige n’est pas du tout mon élément…
    Bonne journée chal-heureuse!

  6. J’aime bien ce premier plan encadrant cette belle demeure, déjà montré à d’autre saison, une belle photo prémonitoire, mais il est vrai que les sites photos suivent les saisons.
    Bonne journée Julie

  7. Tu passes du printemps à l’hiver toi!:) Superbe image, très beau cadrage, l’endroit me plait beaucoup! chez nous la neige est prévue pour cette semaine!:) Bon début de semaine Julie!

  8. Tu as bien raison car j’ai vu qu’elle est annoncée sur les Pyrénées…C’est une vrai carte postale! magnifiquement composé!
    bonne journée Julie, bise!

  9. Une bien jolie photo de l’an passé en noir et blanc ! C’est en Corse ? J’aime bcp les toits qui penchent la tête pour que la neige échoue sur le sol, hi hi ! Ton coup de doigt est magique ! GBizhous Julie et belle soirée.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

