Un temps à ne pas mettre ses poules dehors … surtout que ce matin j’ai de la fièvre :(

FotoSketcher - DSC01107

7 réflexions sur “Un temps à ne pas mettre ses poules dehors … surtout que ce matin j’ai de la fièvre :(

  1. Une autre très belle composition avec une superbe lumière. Elles se sont cachées pour fuir le coq ? Elles font grève ? J’aime beaucoup les couleurs, excellente photo. Si j’ai bien lu, ce n’est pas non plus le temps de mettre une Julie dehors. Soigne toi bien.
    Passe une bonne journée. Bises.

  2. aujourd’hui , elles sont au chaud , mais là , il y avait le soleil et elles se réchauffent . reste bien au chaud , il n’y a rien à voir dehors et soigne toi bien . bises

  3. Magnifique photo! j’adore les poules et les canards…Toi aussi tu couvais cette fièvre depuis quelques jours, je comprends ta mauvaise humeur maintenant :))
    Bon rétablissement.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

