Photo déjà vue par certains d’entre vous, désolé ! Un peu moins présente ces jours-ci, j’ai la grippe :( Restez au chaud. Bises.

Le givre m'enivre ...

24 réflexions sur “Photo déjà vue par certains d’entre vous, désolé ! Un peu moins présente ces jours-ci, j’ai la grippe :( Restez au chaud. Bises.

  1. Très belle ta photo, mais as-tu remarqué combien il est malsaain de fréquenter les barques sous la neige ? Elles te donnent la grippe. Courage ! Dans huit jours tu iras mieux ! Bisous

  2. Elle est magnifique! un vrai tableau!!!
    Soigne toi bien Julie, c’est tôt pour la grippe…je ne te fais pas la bise donc (pour cause de grippe).
    à bientôt.

  3. Je ne l’avais jamais vue, on dirait une toile ; la composition, les couleurs, les reflets et la lumière sont sublimes.
    Si tu as attrapé la grippe c’est certainement parce que tu es allée faire un tour en barque sous la neige avec Ghislaine. Quelle idée !
    Bon rétablissement et bonne journée.

  4. Tu as la grippe ?? déjà ?!! Tous mes voeux de rétablissement hyper rapide Julie ! Pas du tout envie que tu traînes au lit ! Tu as trop à faire sur la blogosphère ! Mais je vois que tu as la force de nous montrer une photo magique.. une de plus.. qui surgit de ta besace au moment opportun ! Un bien beau cliché qui nous met en condition ! GBizhous Julie !

  5. Bonjour Julie,
    je ne me souviens pas de cette photo, mais elle mérite un autre poste, elle est très belle. Excellent cadrage et lumière, avec le givre elle est géniale.
    Soigne toi bien et bonne journée. Bises.

  6. Ho que c,est beau ce cliché, chapeau Julie…je ne traine pas trop chez toi, j’voudrais pas choper ta grippe…couvres toi bien, et soignes toi comme il faut, des bisous de loin…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

