Ce coquelicot me chiffonne, pas vous ? Bon début de semaine coloré :)

IMGP4275

27 réflexions sur “Ce coquelicot me chiffonne, pas vous ? Bon début de semaine coloré :)

    • C’est possible car en mode auto, mais je ne me souviens pas, elle a au moins 10 ans cette photo. Merci Véronique.

  1. Un coquelicot qui pique un fard !
    Jusqu’à présent le seul à qui je faisais de l’effet (peu avantageux) était mon reflet dans le miroir …
    … si parfois je déborde, n’hésitez pas à censurer … :-))

  2. super joli 🙂

    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m’aider, je t’en remercie d’avance. Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l’Aisne. Pour valoriser la région de l’Aisne, il faut proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968
    pas besoin de manteau pour le bas de l’aisne – prénom Anne (le mien)
    Pour arriver en finale et gagner 🙂 il faut avoir le maximum de votes et d’étoiles.
    Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles, en faisant glisser le curseur sur toutes les étoiles, 1-2-3-4-5 car c’est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n’en ai que 4 !
    Si tu as des amis qui veulent bien m’aider ou ceux qui sont sur Facebook, c’est très gentil à toi de leur en faire part, il leur faudra cliquer sur cet url : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968 et voter pour mon slogan.
    Le concours se termine le 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite 😉
    Cordialement.

    • J’ai voté 5* Pour le reste, j’ai vu que tu as déjà écrit à mes amis pour le faire. Bonne chance Anne.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

