Cette photo passée chez Aminus est une variation sur le même thème qu’hier et dispense de commentaire ceux qui l’ont déjà vue :)

FotoSketcher - FotoSketcher - DSC01346

9 réflexions sur “Cette photo passée chez Aminus est une variation sur le même thème qu’hier et dispense de commentaire ceux qui l’ont déjà vue :)

  1. Attention ……… Ne laisse pas ton ombre toucher le téton sur le cylindre … c’est ainsi que commence une « nuit bleue » en Corse
    Ce n’est pas une conduite d’eau, mais une conduite de gaz camouflée … Boumm !
    Je préfère la version couleur, plus contrastée .

    • Que pour moi ! …
      Tant de sollicitude m’émeut …
      Et j’ai mordu à l’hameçon ? … Je suis inquiet tout d’un coup .
      et Tomix qui a appuyé sur le clic ……….:))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

