Quiescence … Vous voyez bien ce que je veux dire, n’est pas :( Par contre j’ai grassement brulé le gazon, autant pour moi !

FotoSketcher - DSC05454

37 réflexions sur “Quiescence … Vous voyez bien ce que je veux dire, n’est pas :( Par contre j’ai grassement brulé le gazon, autant pour moi !

  1. Comme tu dis, le gazon est légèrement cramé, mais on aperçoit quand même les différences de nuances… donc c’est pas si grave que ça….Très bien vu pour l’arbre en avant-plan.

  2. Picasa n’a pas de système de cache ? ce qui te permet de travailler par zone et d’éviter, je pense, ce désagrément ?
    Hormis le côté droit de la pelouse le reste est très beau surtout au niveau des arbres et de la tonalité générale.

  3. Coucou Julie, c’est chouette le traitement de cette photo, façon scépia…pas bien grave le gazon, ça repoussera au printemps…bise à toi, je vais bien, un peu moins présent sur le net, c’est cool de me réveiller comme tu fais…

  4. Hello Julie ! Tu bidouilles avec Picasa ? Sympa, je ne m’y suis pas encore mise ! Tiens, c’est le Pierrot qui est au dessus ? Salut Pierre, je te croyais à A ? Julie si tu veux des coms de Pierre.. continue comme ça ! Une photo ça le fait venir, 30 ça le fait fuir ! hi hi ! Moi qui en mets le double en ce moment, je n’ai aucune chance ! C comme ça, c’est Pierrot ! GBizhous Julie et belle journée à toi !

  5. La pelouse mais aussi mon coeur brûle pour cette photo….Magnifique scène pastorale dont ton édition renforce l’atmosphère de quiescence!!
    Bravo julie ! je te bise!!
    Bonne journée…il pleut ici 😦

  6. Le cramé du gazon ne dérange pas, car il y apparaît quelques détails. Il sied par contre très bien à ce traitement lumineux qui nous fait hésiter entre la neige et un ensoleillement éblouissant.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

