Misy Jus naturel.

FotoSketcher - DSC01169

42 réflexions sur “Misy Jus naturel.

  1. Très bel étal coloré, avec plein de choses diverses et variées. Dépaysement garanti !
    Merci de nous faire partager ces belles images.
    Bonne journée Julie.

  2. … une chose est certaine : tu ne nous emmènes pas à Misy-sur-Yonne …
    Chez Belle Julie… misy tou s’qui fô …
    Bonne journée Julie … Je plaisante … Bises :)))

    • … C’est écrit sur le panneau bleu en haut de la photo … J’ai peut-être mordu à l’hameçon, mais toi tu tombes dans le panneau …
      MdR … :)))))))))))))))

    • Et si jamais je suis belle (ce qui n’est pas le cas, sauf pour mon mari, mais ça ne compte pas, car il n’a pas bon gout) qu’en-dira-t-on tu Yves ? :))))))))))

  3. Je suis allée à Madagascar il y a 3 ans en arrière, je n’ai jamais vu un étal aussi coloré et à l’enseigne « chez Belle Julie », par contre j’ai bu des jus de fruits inoubliables comme le lait de coco, de corossol, et d’autres dont j’ai oublié les noms, vraiment délicieux..belle photo franchement gaie et lumineuse grâce à ce magnifique panachage de couleurs et de bric-à-brac, gros bisous Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

