Un petit brin de causette avec Marius et Laurette … En fait c’est Laurence, qui ne rime pas avec Marius :) mais alors …

SONY DSC … ce sont deux amours de voisins amis qui partages la même passion: le potager de Marius. Je les ai rencontrés lors d’une balade au mois de juillet, ils m’ont fait visiter le potager, ensuite Laurette nous à invité boire un coup chez elle. Un moment inoubliable à renouveler l’année prochaine si tout va bien. Pace è salute ! Bonne journée à vous tous. Bises.

29 réflexions sur “Un petit brin de causette avec Marius et Laurette … En fait c’est Laurence, qui ne rime pas avec Marius :) mais alors …

  1. Quelle magnifique image Julie !
    J’adore le regard et le sourire complices qu’ont ces deux personnes. L’environnement est bien représentatif de la Corse, et le noir et blanc vient parfaire le tout.
    J’aime beaucoup, vraiment.
    Bonne journée.

  2. J’aime beaucoup cette scène, je trouve que tu illustre bien, là, tout le côté paisible, toute la bonté de tes deux amis. Une photo qui me fait du bien.
    Bonne journée Julie

  3. Bonjour ma chère Julie!
    En réponse à ton dernier passage chez moi… Oui, je vais bien merci! Je suis très touché que tu aies remarqué et que tu te sois inquiétée de mon absence prolongée sur am3!!
    Je suis actuellement à Hong Kong chez mon fils qui y habite avec sa petite famille. J’ai la chance de pouvoir profiter seulement pour quelques temps malheureusement de mon petit-fils âgé de 14 mois. Pour cette raison j’ai complètement délaissé la photo et am3 en particulier mais ce n’est que passager!🙂
    Bravo et merci Julie pour cette belle image pleine de tendresse et d’amour.
    Merci encore, bises et à tout bientôt
    Max

    • Grand merci à toi cher Max pour ce beau et gentil mot ! Profites bien de ta petite famille et à bientôt avec des preuves photographiques🙂 Je t’embrasse.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

