Mon conte d’hiver… :) Passez une bonne journée. Bises. A bientôt.

FotoSketcher - Photos favorites-002 bis

16 réflexions sur “Mon conte d’hiver… :) Passez une bonne journée. Bises. A bientôt.

  1. Me rappelle bien de celle-ci que j’avais déjà commentée en son temps et sur un autre blog. J’aime bcp la compo de la scène de base. Et le montage apporte une petite touche magique qui nous transporte direct en enfance.
    Bisous, bon mardi !

  2. Oh, je la connais celle-là ! Je n’aimerais pas du tout être à la place du Chaperon Rouge… Tu as vu ? il y a là un loup qui lui tourne autour et qui ne me dit rien qui vaille ! …Bien sûr que tes flocons sont mignons !… j’ai joué avec un bon petit moment, hi hi ! GBizhous Julie !

  3. Bonjour Julie,
    un très beau paysage et le montage est superbe. Le loup n’est pas méchant, il veut seulement l’accompagner pour lui éviter de mauvaises rencontres.
    J’aime beaucoup cette photo même si je l’ai déjà vue.
    Passe une bonne journée.

  4. … Mignonne à croquer avec ta cape rouge ….
    Ces flocons qui tombent dans la direction indiquée par le pointeur de souris sont du plus bel effet . La maintenance a eu du bon !
    J’ai beau essayer de secouer mon portable, le retourner, je ne suis pas parvenu à faire remonter les flocons … il me faudra aller à Lourdes pour chercher une boule de ce genre … ;))
    Bonne journée … Bises …

  5. Oh mais c’est mignon tout plein … une jolie scène où tout parait charmant enfin sauf le loup quand même !!! ici ce sont des petits flocons qui tombent quand on agite le curseur, sur mon blog ce sont des petites étoiles … bisous Julie et bonne journée

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

