Le reflet reflète le reflet de celui qui s’y reflète ! Dicton franc-comtois :( Me reconnaissez-vous en haut à droite ?

FotoSketcher - DSC08450

15 réflexions sur “Le reflet reflète le reflet de celui qui s’y reflète ! Dicton franc-comtois :( Me reconnaissez-vous en haut à droite ?

  1. Bonjour Julie,
    très beaux reflets, la photo est magnifique. J’aime beaucoup ton dicton, il est drôle. J’ai cherché partout, mais je ne t’ai pas trouvé, je ne comprends rien aux photos abstraites.-:))))
    Passe une bonne journée. Bises.

  2. Hi hi ! T’as mis quoi sur ta trogne ? Un masque ? Oui ?… Mais de qui ? Gainsbourg peut-être, à cause de ses oreilles ! Mais.. avait-il un bouc ?
    Tu diras quand tu l’ôteras hein… je veux être là !! Ah ben si ! En tout cas, je peux te dire que, vu de mon côté… c à dire sur ton bâbord… je vois plein de visages dans l’eau.. des beaux.. des môches… C’est moi ! hi hi.. j’ai plusieurs têtes !! Ben si ! GBizhous Julie et belle journée à toi ! Ah, j’oublie le principal… j’aime ta photo ! ;+))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

