Rencontre avec daines …

FotoSketcher - DSC02547 bis

17 réflexions sur “Rencontre avec daines …

  1. Bonjour Julie,
    une très belle photo, la lumière est superbe et ils sont magnifiques. Le petit Maki est très mignon, c’est difficile de ne pas craquer.
    Je vais être absent jusque début mars, je passerai répondre aux coms dès que j’en aurai la possibilité.
    Passe une bonne journée.

  2. Bonjour Julie,

    Oui, j’ai déjà entendu parler de ce style d’arnaque..et ce n’est pas la seule…!!

    Tes photos sont toujours magnifiques…tu es très douée pour la lumière…cela donne à tes photos un côté féérique.
    Voici Bambi…reste à trouver Panpan…;-)

    Bises Julie et bon après-midi !!

  3. merci Julie de ton petit message . c’est gentil . je pense que personne ne se fera arnaquer .
    belle composition de ce sous bois avec ces magnifiques daims bien éclairés .
    j’en ai à mettre mais ce n’est pas pareil .
    bises

    • Dommage :)))) J’ai une copine en Corse qui a failli se faire avoir 😦 heureusement qu’elle a eu l’idée de passer un coup de fil avant pour vérifier si sa copine était bien au Maroc et dans le besoin ! Merci pour ta visite ! Bisous.

  4. Ils sont magnifiques sous cette belle lumière!
    Je note donc que tu n’as pas besoin d’argent…Aussi je ne t’envoie rien à part des bises :))
    Bonne fin de semaine Julie!

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

