Hêtre ou ne pas hêtre sous le charme… ;) Passez une belle journée. Bises.

FotoSketcher - DSC00305

21 réflexions sur “Hêtre ou ne pas hêtre sous le charme… ;) Passez une belle journée. Bises.

  1. Magnifique !! le genre de photo que j’aurais aimé faire. Luminosité et transparence parfaite du premier plan.
    Pour faire suite à ton comm chez moi, dans ma chaussette du père noël suspendue au pied de mon lit le 24 je trouvais toujours à la pointe….une orange. Je recevais presque toujours la même chose, une plaque de chocolat, un joli crayon, un petit calepin ou des feuilles pour dessiner…. L’abondance de biens tue le plaisir. Je plains plus que ne blâme les jeunes. Ils ne connaîtront jamais la simplicité et la grande valeur du « cadeau ».

    • Je connais des jeunes qui se disent blasés … c’est malheureux, mais c’est la faute aussi aux parents, au système actuel en commençant par l’école ! Chez nous les élèves était habillés en uniforme, pas de marques mais aujourd’hui c’est pire que ici, ça frime de le plus jeune age 😦 … Espérons que cela va changer un jour. Merci Véronique 😉 Bisous.

    • Tu me flattes Jean-Luc ! Si tu me donnes ton email je te l’envoie en taille originale. Bonne soirée. Bises.

  2. qu’ils sont beaux ces feuillages, chere Julie , somptueux, merci de ton passage, avec plaisir, une petite biere pour trinquer ensemble , bisous

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

