Le givre m’enivre…

FotoSketcher - DSC00593

47 réflexions sur “Le givre m’enivre…

  1. Ohhhhhhh alors là je deviens jalouse !!! Un cadrage parfait tout comme le traitement des arbres, la belle courbe soulignée par cette eau frissonnante et la touche rouge pour illuminer le tout.

  2. J’aime beaucoup cette ambiance, le paysage et les couleurs. Ca me fait penser à une lithographie de GANTNER !
    C’est vraiment splendide Julie !
    Bonne journée.

  3. C’est superbe !
    Contraste entre côté-soleil et côté-ombre … la petite barque « spottée » et la cabane du pêcheur …
    Bravo Julie !
    Je te souhaite une excellente journée … Bises
    (vendredi 13 – 2013 … attention où tu mets les pieds) ……..:))))))

  4. Oh je comprends que tu sois toute saôule, c’est merveilleux tout ce givre !! Gros bisous, Anne
    PS : Pour ce que tu m’as demandé en me laissant un commentaire, je ne sais pas si je peux faire ça, promis je vais me pencher sur le problème..sais-tu que quand je viens sur le tien je re-écris tout à chaque fois j’en ai pris mon parti, bien qu’il m’arrive de pester aussi!!!(sourires)

    • Je ne savais pas 😦 Tu peux mettre que ton nom, normalement ça marche et je ne peux rien faire de plus :)) Merci beaucoup Anne. Bisous.

  5. Waouh ! C’est déjà comme ça chez toi ? Chez moi c’est un plein de soleil aujourd’hui, mais le givre arrive quand il veut et puis s’en va.. comme les marionnettes ! Ainsi fait ! GBizhous Julie !

  6. Pingback: Le givre m’enivre…. | Au fil d'une plume

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

