Une bonne pomme se ramasse avec délicatesse… Bon fin de semaine. Bises. Blog toujours en pause ;)

FotoSketcher - FotoSketcher - DSC02863

14 réflexions sur “Une bonne pomme se ramasse avec délicatesse… Bon fin de semaine. Bises. Blog toujours en pause ;)

  1. C’est marrant, on dirait que la scène se passe dans mon jardin.. à part que le pommier chez moi est un noyer .. mais autrement ça y ressemble bien ! Tu as dû faire une bonne compote avec cette récolte.. miam ! Moi je mets la compote sur la pâte à tarte déjà un peu cuite et par dessus je mets les tranches de pommes recouvertes de beurre de sucre et de cannelle. Bon… faut pas faire ça tous les jours mais, qu’est-ce que c’est bon ! Surtout quand la tarte est tiède, c’est un délice ! Allez, c’était ma séquence « gourmandise » .. Je te laisse car j’ai une quiche aux pommes de terre et à l’andouille à faire ! Bon… faut pas faire ça tous les jours mais, qu’est-ce que c’est bon ! Surtout quand la quiche est tiède, c’est un délice ! Allez, c’était ma séquence « gourmandise » .. je te laisse et j’y cours… GBizhous Julie !

  2. Je reviens et je repars… j’avais oublié ma serviette de table.. rhôooooooo, quelle tête !! Au passage, pourrais-tu mettre un s à « recouverteS » à la fin de la deuxième ligne.. si cela est possible ! Merci Julie !! Bye bye !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

