Je vous souhaite un Noël… vaches :) Bon réveillon à vous toutes et tous qui passez par chez moi… ! Bises. Blog en pause.

FotoSketcher - DSC05405

12 réflexions sur “Je vous souhaite un Noël… vaches :) Bon réveillon à vous toutes et tous qui passez par chez moi… ! Bises. Blog en pause.

  1. Jolie scène.

    ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Joyeux♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪Noel♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪
    ainsi qu’à toute ta famille.
    Bises julie.)

  2. Belle image « de circonstance » ! Elles ont vraiment l’air très heureuses ces vaches. Elles expriment ainsi ce que devrait être la Fête de Noël 🙂 !
    Je te souhaite un très beau et merveilleux réveillon de Noël ma chère Julie!
    Gros bisous de Noël et à bientôt.
    Max

  3. Marrant de voir ces champs éclatants de verdure et la neige qui tombe tout autour c’est la joie, à mon tour de te souhaiter un joyeux Noël et une belle pause réparatrice, je t’embrasse, Anne

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

