Maintenant que 2014 est là… parlons un peu bonnes résolutions. Pour moi ce serait bien un nouvel appareil photo… :))) Et vous ?

SONY DSC

37 réflexions sur “Maintenant que 2014 est là… parlons un peu bonnes résolutions. Pour moi ce serait bien un nouvel appareil photo… :))) Et vous ?

  1. Que ton désir se réalise …. pas si dur que ça ?…..
    Pour moi la santé, retrouver ma voix !………
    Meilleurs voeux pour 2014, santé, bonheur et réussite à toi et toute ta famille.
    Bises Julie.)

  2. Alors que c’est un principe ancré chez moi j’ai oublié de le faire l’an dernier et je m’en suis mordue les doigts : donc ma résolution sera de ne plus jamais claquer la porte à mon sixième sens, d’écouter ma petite voix quoiqu’en pensent les gens et quelques soient les conséquences !

    • C’est tellement bien dit … et combien tu as raison ! Ça m’arrive parfois aussi de lui claquer la porte, mais c’est quand même très rare :))) Merci Véronique !

  3. Superbes, les couleurs, la lumière et la transparence . J’adore!
    Pour moi, avant tout une bonne santé pour continuer à pratiquer mon loisir préféré..! 😉
    Je te souhaite une belle et heureuse année auprès de ceux qui te sont chers.
    Bisous, Julie

  4. J’espère que ton désir se réalisera. Moi même j’ai bien envie d’un autre objectif …. peut-être au printemps ?
    Ta photo présentée est de toute beauté.
    Tous mes vœux de bonne et heureuse année. Que tes souhaits se réalisent. Amitiés. Bises

  5. Chère Julie !
    J’espère que ton désire se réalisera ! Pour moi c’est déjà fait, le Père Noël a été généreux cette année et j’ai pu changer mon boîtier ! 🙂
    Une très belle image de lumière pour fêter ce premier jour de l’an nouveau!
    Avec tous mes voeux de santé pour toi et pour ceux qui te sont proches
    Amitiés du Valais et gros bisous pour la circonstance!

  6. Mon souhait le plus cher serait de garder un état de forme satisfaisant pour continuer de réaliser ma passion, tout simplement… Je te souhaite Julie Santé et Bonheur auprès de ceux que tu aimes. Gros bisous.

  7. Wonderful light and colors in this lovely reflection. I got a new camera so my resolution is make it my old friend who’ll get the shots I see in my mind,

  8. Comment je ne suis pas venu te voir depuis le 1er janvier??
    pourtant j’ai pensé à toi plus d’une fois depuis!!!
    Merveilleuse réflexions sur cette photo Julie.

    mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

    • L’espère-je bien :))))) Mille merci Tomix pour tous ces petits mots qui me réchauffent le coeur … vraiment !

  9. Un reflet parfaitement capté.Pour l’appareil photo,je te le souhaite,ce n’est pas le choix qui manque,mais je pense que tu sais déjà ce que tu souhaiterais avoir.Bonne journée.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

