Au commencement était la Lumière, et la Lumière était avec Moi, et la Lumière était… Moi :) Début d’Évangile selon Julie :(

Lumière ...

30 réflexions sur “Au commencement était la Lumière, et la Lumière était avec Moi, et la Lumière était… Moi :) Début d’Évangile selon Julie :(

  1. Woooo….. quel beau contraste entre les arbres gelés et cette belle lumière chaude
    sur les pierres.
    Magnifique.
    Merci pour la fête !… :)))))))
    Bon mardi Julie. Bises.)

  2. Elle est magnifique cette photo, vraiment…je pourrai rester des heures à la regarder mais il faut que j’aille voir les suivantes, à tout de suite!

  3. Salut Julie, merci pour vous présenter par la suite de notre site. Vos photos sont belles et évocatrices, et nous sommes impatients de les explorer davantage. Si vous êtes sur Facebook, nous vous invitons également à visiter la page collective Raxa. Vous y voir!

  4. La version noir et blanc et jolie mais j’ai une petite préférence pour celle-ci, que j’avais loupée visiblement.
    J’aime cette douce lumière sur les vieilles pierres de cette bâtisse (ancienne bergerie ?) et les arbres givrés.
    Bonne journée Julie.

    • Ma préférée aussi … c’est la grange d’une vieille ferme. Merci encore Annie 😉

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

