Aujourd’hui je vous fais une fleur… ;)

SONY DSC

7 réflexions sur “Aujourd’hui je vous fais une fleur… ;)

  1. J’aime beaucoup cette fleur toute en transparence. Elle paraît si fragile, et pourtant se dresse fière, même dans des endroits improbables.
    Belle luminosité.

    Bises et bonne journée.

  2. Elle est coco…lit co! merci julie de cette délicate et fragile fleur…Mais je voie des épines sur le côté, j’arrête donc mes jeux de mots bucoliques🙂
    J’aime beaucoup la transparence et la lumière de cette fleur….Bise Julie!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

