Nettoyage de printemps…

FotoSketcher - DSC00698

16 réflexions sur “Nettoyage de printemps…

  1. Déjà!!! Chez nous c’est encore l’automne, on sort à peine des inondations :))
    je préfère te voir brûler ton herbe que la fumer….J’aime bien l’ananas au-dessus du râteau, il est énorme! 🙂

    Bonne journée Julie et gros bisous!

    • C’est en Corse l’an passé 🙂 Oui, il est énorme l’ananas … et je peux te dire que j’en ai bavé pour le tailler :)) Merci Tomix pour tes mots, ça me touche toujours … 😉 Bises.

    • C’est très gentil, merci ! Idem pour moi ! Une chose est sûre, j’adore la façon dont tu traites tes photos ! Parfois un peu grungy, parfois plus stylisées, bref, en fonction de l’humeur,en tout cas c’est très beau ! Bonne journée à toi !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

