Mon bonheur est dans les champs… ;)

FotoSketcher - DSC00675

33 réflexions sur “Mon bonheur est dans les champs… ;)

  1. J’ai toujours aimé la poésie de ces rouleaux dans les champs et ton traitement donne encore plus de saveur à mon sentiment.
    Belle journée Julie.

  2. un grand classique…mais très réussi ici ! le traitement de la photo donne l’impression d’un tableau! magnifique.
    j’ai toujours voulu faire une photo de ce genre mais je n’ai jamais trouvé un champs aussi beau que le tiens 🙂

  3. Très beau… j’ai toujours été impressionné par ces meules, par contre en extraire des photos qui sortent du « banal », n’est pas desplus faciles, vous vous en sortez très bien…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

