Coté verso avec bébé dans le dos…

P1050011

22 réflexions sur “Coté verso avec bébé dans le dos…

  1. Je connaissais les femmes girafes…maintenant voiulà la femme tronc!!
    je plaisante mais c’est une très belle photo, la scène est naturelle, les couleurs magnifiques et les femmes superbes. J’aime!
    Bisous et bonne nuit.

  2. Je reviens car je n’avais pas vu le titre! ce sont les même que la photo d’avant? j’avais pas remarqué…je suis nul 🙂
    Il vaut mieux avoir un bébé dans le dos que dans le tiroir 😉
    Si tu ne l’avais pas dit je n’aurai pas deviné ce bébé dans le dos. il est bien protégé…
    Bise Julie!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

