Passez tous un bon dimanche haut en couleurs…

SONY DSC

26 réflexions sur “Passez tous un bon dimanche haut en couleurs…

  1. Chez moi c’est plutôt gris et mouillé, alors j’accepte cette jolie fleur avec grand plaisir, d’autant plus que le orange est l’un de mes couleurs préférées.
    Une jolie photo qui donne envie d’arriver vite au printemps.

    Bises et bon dimanche

    • Chez nous il y a un peu de soleil, c’est agréable … Merci beaucoup Gaya pour ton gentil message. Bisous.

  2. Une jolie fleur vive qui fait du bien au milieu de cette grisaille qui ne nous quitte pas ! Sauf aujourd’hui où le soleil a pointé son nez et tu penses… j’en ai profité pour aller marcher ! Merci pour cette touche de couleur qui réveille et qui donne un peu de chaleur ! GBizhous Julie !

  3. Merci de suivre mon blog. Du peu que j’en ai vu le tien est splendide. Je te suis avec très grand plaisir et j’ai hâte de découvrir plus à même tes photos.
    Bonne continuation à bientôt Julie. J’adore le nom de ton blog.
    Bonne semaine

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

