Nous irons tous au bois… à la lumière tamisée d’un magnifique coucher de soleil par léger brouillard.

SONY DSC

65 réflexions sur “Nous irons tous au bois… à la lumière tamisée d’un magnifique coucher de soleil par léger brouillard.

  1. Hello Julie . It is very good to view your beautiful photography again. A very beautiful composition with a beautiful atmosphere and colours . Beautifully captured . Wishing you a wonderful day.

    • Le hasard fait souvent … mes photos😉 mais je te remercie Patrick pour ce beau compliment ! Bises.

  2. Je découvre ton blog et je viens de prendre une bouffée de couleurs. Je reviendrai c’est sûr.
    Photo superbe de cette forêt ensoleillée. J’aime vraiment cette ambiance, un moment magique.
    Bonne fin d’après midi.
    Val

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

