Succombez à la tentation et croquez-moi tout de suite cette belle pomme juteuse :)

FotoSketcher - DSC03809

32 réflexions sur “Succombez à la tentation et croquez-moi tout de suite cette belle pomme juteuse :)

    • Merci à toi mon très cher René, c’est trop gentil ! Je t’embrasse et passerais te voir dans la soirée, je me sauve … 🙂

  1. Mmm ! Ca donne envie ! Quel plaisir de se balader dans un verger, cueillir les fruits et les manger tout de suite !
    Très jolie photo avec des couleurs pleines de vitamines.
    Bonne journée Julie.

  2. Les grands esprits se rencontrent, j’ai photographié aujourd’hui des pommes encore sur un pommier, recouvertes de neige…je t’embrasse ma belle Julie

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

