Branchée attitude… autoportrait :) « Ce qui compte aujourd’hui, c’est l’apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais. » Smain

FotoSketcher - DSC00275

44 réflexions sur “Branchée attitude… autoportrait :) « Ce qui compte aujourd’hui, c’est l’apparence: quand tu ne parais pas, tu disparais. » Smain

  1. Très bien ce portrait…. j’aime la perspective…. Essayons de changer le monde… soyons…. Être vaut mieux que paraître…non ?

    • C’est un autoportrait … hum … merci quand même ! Pas de perspective, juste un face-à-face entre moi et mon humble reflet. Pour répondre à votre dernière réflexion … parfois je me demande aussi :))) Merci Anonyme, vous me faites de plus en plus penser à quelqu’un que j’aime bien 😉

  2. Pour que vous puissiez vous y retrouver dans vos messages « Anonyme ». Je me présente donc cette fois-çi …. Mon message précédent était sur votre « papillon », image dans laquelle je ne vous retrouvais pas … Pas assez ludique …. Dans cette dernière, ayez !!! Votre image à de nouveau un sens, en récupérant des éléments qui la construise au delà de l’autoportrait …Elle m’amuse …. J’ai souvent un sourire en coin .. Vous êtes pleine de vie!!!

  3. Tu avais mis tes bottes de sept lieues Julie ?
    Toutes ces lignes horizontales de différentes textures et couleurs font de ce cliché une excellente composition. J’aime beaucoup cet autoportrait.
    Bonne journée Julie.

    • Très juste, mais je penses aussi que le show-biz n’a pas « l’exclusivité » 🙂 Merci Joseph !

  4. Lorsque je clic chez toi je m’attends toujours à de l’original et ça.. j’adore !
    La p’tite pointe d’humour dans une belle image.. un mélange parfait qui me botte bien ! GBizhous Julie !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

