« La pluie récompense les fleurs de l’avoir attendue. » Sylvain Tesson. Bises de jeudi ;)

FotoSketcher - DSC02619 1

36 réflexions sur “« La pluie récompense les fleurs de l’avoir attendue. » Sylvain Tesson. Bises de jeudi ;)

  1. toujours plein de délicatesse ….
    si tu le permets, regarde les images de nature de ZOLTAN RITZEL et de ISTVAN KEREKES Suite à un concours, leurs photos ont été exposé dans le parc du château de Vincennes( paris) ..Un rendu très graphique pour certaines …c’était fabuleux …!!!

    • Un niveau lequel je n’atteindrai jamais … t’as gâché ma journée … :))) Je plaisante. Deux artistes que je ne connais pas, j’adore ! Il y à un dans un autre genre qui me fascine, roumain pour cette fois, suis chauvine 🙂 Voici son lien: http://www.carasdesign.com/#!/ Merci Isabelle pour le partage ! Bonne journée.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

