Cinq poules au bout du rouleau, six avec moi ! Je vous retrouve dans quelques jours mais continue à pondre… des photos voyons :)

FotoSketcher - bis

33 réflexions sur “Cinq poules au bout du rouleau, six avec moi ! Je vous retrouve dans quelques jours mais continue à pondre… des photos voyons :)

  1. Bonjour Julie,
    Tantôt j’arrive sur le site d’aminus3 tantôt sur celui-ci il me semble qu’il y a un truc bizarre. Il faudra que tu m’expliques🙂
    Très belles poules!!! Continu à pondre e nouvelles images durant ton absence!
    Bises

    • Je poste une photo tous les dix-quatorze jours sur aminus pour garder le contact, mais toujours avec le lien de mon blog WordPress … sauf que parfois celui-ci se desactive et se met automatiquement en aminus :)) Merci Max pour ta visite. Bonne continuation de tes vacances. Bises.

  2. Évitons les familiarités en t’appelant « Ma Poule » !🙂
    Je remarque que la lumière est très belle sur cette scène rurale et que tu l’as très bien restituée.

  3. J’ai toujours aimé les poules,d’ailleurs j’ai des poules grises cendrées,elles sont superbes et bonnes pondeuses,comme beaucoup d’autres variété d’ailleurs,quand on peut en avoir c’est un vrai bonheur.Bonne soirée.

  4. J’adore cette photo ! Tout est beau et tellement authentique ! La lumière qui fuse, le bâtiment qui trône et les poules qui cherchent la petite graine ! C’est un beau tableau campagnard !! GBizhous Julie !

  5. C’est toujours agréable quand son travail est apprécié mais j’avoue que quand il l’est par des gens dont ton apprécie le leur, c’est encore mieux. Superbes photos encore, rien à envier à un professionnel.

    • 🙂 T’est trop gentil. Suis juste une amatrice passionnée, rien de pro ni contre🙂 lorsque une de mes photos t’inspire. Merci Vincent !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

