Les tendres aMOUrs… Happy St Valentine’s day ! Photo programmée ;)

FotoSketcher - DSC01866

39 réflexions sur “Les tendres aMOUrs… Happy St Valentine’s day ! Photo programmée ;)

  1. Et 9 mois après…. (peut-être un peu moins, je ne connais pas le temps de gestation chez les limaces) !
    En tous cas ils s’aiment ! Bien jolie composition pour la St Valentin.
    Bonne journée Julie.

  2. Ca c’est un calin, ou je ne m’y connais pas !😉
    Le bisou baveux est ici formidablement illustré et surtout bien capté par l’objectif!
    Pauvres limaces dont la vie privée est ici baffouée!😉

  3. Tu fouines dis-donc pour trouver de telle prise géniale et magnifique ! Il fallait les voir ces deux là, couchés à même le sol ! Mais dis-moi, auraient-ils mangé des carottes pour avoir pareille couleur ? Ou est-ce St Valentin qui les fait rougir ? Un peu plus et ils arrivaient à faire un coeur de leur corps, quelle harmonie ! GBizhous Julie et bon w-end !

    • :)))) j’en pleure de rire ! C’est vrai que tu n’es pas trop à ton avantage, mais c’est automatique, il n’y a pas beaucoup de choix, c’est ça ou d’autres petites monstres … ou rien du tout ! Tu peux aussi créer un avatar. Merci Claire-Cerise pour ce fou rire ! Je t’embrasse.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

