Pommier couché sous le poids de ses fleurs… les agneaux et moi sommes sous le charme, pas vous ? ;) Bonne journée.

FotoSketcher - DSC09354

62 réflexions sur “Pommier couché sous le poids de ses fleurs… les agneaux et moi sommes sous le charme, pas vous ? ;) Bonne journée.

  1. Couché sous le poids de ses fleurs, comme c’est joliment dit, j’aime comme la nature renaît de ses blessures sans se plaindre.
    Belle journée Julie.

    • C’était tombé 😉 j’ai changé en couché, c’est tellement plus joliment dit … merci beaucoup Yves !

  2. Il est superbe cet arbre, surtout au niveau des racines.
    Pour « gravatar »…..j’en ai un qui s’affiche partout sauf chez wordpress….Si je mets mon mail inscrit chez eux je ne peux pas changer le nom de mon site (qui est un blog vegan) donc je subis ce triangle qui fait la gueule pour garder le lien vers le site photo :-)))

  3. vous êtes sous le charme? faudrait savoir….c’est un charme ou un pommier?? :))
    En tout cas la photo est belle…Charmant pommier qui se baisse pour offrir ses pommes généreusement.
    Bises!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

