Ma vallée heureuse… Passez une agréable fin de semaine. Bises.

IMGP6647

42 réflexions sur “Ma vallée heureuse… Passez une agréable fin de semaine. Bises.

  1. J’y finirais bien mes jours, noyé dans le paysage et la nature. A l’abri de tout, isolé, me nourrissant du chant des oiseaux et de lectures…
    Bise Julie et doux weekend à toi.

    • Non, c’est Monte Grosso en Balagne. L’herbe est une petite plante rousse très prolifère au printemps, ensuite le soleil la grille🙂 Merci Véronique.

  2. Merci pour ce paysage aux couleurs chaudes et ensoleillées. Ici , c’est ciel gris et temps humide…!
    Heureusement que j’ai les musées et les expos pour rêver d’un ailleurs..!
    Bon WE, Julie

    • Pas d’où la photo est prise, mais un peu plus haut sur la droite … 180° mer 180 montagne :))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

