Pas de chat aujourd’hui… ouf ! Juste un petit bout de chemin à travers la campagne. Bon début de semaine. A demain ;)

FotoSketcher - DSC00695

36 réflexions sur “Pas de chat aujourd’hui… ouf ! Juste un petit bout de chemin à travers la campagne. Bon début de semaine. A demain ;)

  1. JULIE !!! j’ai besoin de toi pour un instant …
    Veux-tu me dire pourquoi ton site s’appelle NINAOCHIOLINO? C’est italien, et je ne comprends pas … Je veux savoir aussi si tu veux que je dise au monde que le site est « Linstant l’ane » ou l’autre …?
    En plus, J’ADORE cette foto ! – c’est exactement comme un Turner !!!!

    • Le nom de mon blog est un mélange de corse 😉 Dis ce que tu veux au monde, ça n’a pas d’importance 🙂 Merci Margaret pour le compliment ! Bonne journée.

  2. Bonjour Julie,
    merci pour tes nombreux passages chez moi. Je rentre à Santiago, je retrouve mon PC après cette longue absence et je reviens doucement sur les blogs.
    Magnifique, j’aime beaucoup l’ambiance de ce paysage. La lumière et les couleurs sont superbes.
    Bonne semaine.

  3. Une belle image campagnarde qui donne envie de se rouler dedans.. même si ce n’est pas très confortable ! C’est à qui arrivera le premier tout en bas ! Allez, on y va ?
    GBizhous Julie !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

