Un petit brin de nostalgie ? Moi oui… mais vous avez raison, je suis légèrement givrée :) Passez une agréable journée !

FotoSketcher - DSC00579

30 réflexions sur “Un petit brin de nostalgie ? Moi oui… mais vous avez raison, je suis légèrement givrée :) Passez une agréable journée !

  1. Bonjour Julie,
    pas un poil de givre cet hiver, je pensais en avoir en France, mais seulement de la pluie. Ta photo est magnifique, j’aime beaucoup.
    Qui n’est pas un peu givré ?, je pense que nous le sommes tous. Certains complètement, mais ne s’en rendent pas compte, ou font semblant de ne pas s’en apercevoir.
    Passe une bonne journée.

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

