Rayon de soleil après la pluie… Couleurs malgaches, suite.

FotoSketcher - P1050031

20 réflexions sur “Rayon de soleil après la pluie… Couleurs malgaches, suite.

  1. il est charmant ce village au bord de l’eau! vous l’avez visité? il devaity avoir des photos intéressantes à faire.
    Bonne journée Julie!
    Bises.

    • Je l’ai déjà dit plusieurs fois, les photos de Madagascar sont prises par trois de mes amies en novembre 2012 🙂 Merci beaucoup Tomix !

  2. Excellente scène de ce village au bord de rivière, très belles couleurs!
    Je me suis permise de mettre en titre ton début de commentaire!
    Merci et très belle journée Julie, bises!

    • C’est juste, j’ai boosté un peu, mais sur mon écran ça va. Merci beaucoup Alan 😉

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

