Une pâquerette peut parfois faire le printemps… J’ai changé d’image, celle-ci est plus appropriée pour marquer l’équinoxe :)

Paquerette ...

59 réflexions sur “Une pâquerette peut parfois faire le printemps… J’ai changé d’image, celle-ci est plus appropriée pour marquer l’équinoxe :)

  1. OH !!! Comme elle est Julie ta photo jolie ! heu… non… Comme elle est jolie ta photo Julie ! J’aime trop trop trop ! Mes yeux se rincent l’oeil ! Hi hi hi ! GBizhous Julie ! (rhôoo… l’affreux m’a encore fait peur !.. la prochaine fois… je le tape !)

    • La prochaine fois essaye de mettre juste tes initiales sans le lien de ton blog ni le mail, tu vas peut-être avoir droit à une autre tronche, plus aimable :)) même que je me suis bien habituée à celle-ci ! Bisous C-C

  2. Petite ballerine de la nature, ton jupon s’éveille pour une farandole de couleur.
    Une très jolie prise avec une superbe profondeur de champ.
    Je te souhaite une douce journée Julie.

  3. Pourquoi une pâquerette ne ferait pas le printemps???Avec de telles couleurs, impossible d’aller contre ton affirmation. Douce et belle journée, je t’embrasse, Anne

  4. Bonsoir Julie,
    merci pour cette jolie fleur, le printemps était maussade aujourd’hui et pour les trois prochains jours il y a de la pluie au programme. J’aime beaucoup ta photo, elle est pleine de fraicheur.
    Passe une bonne soirée.

  5. Belle image pour le célébrer…Je n’ai pas vu l’autre mais celle-ci est parfaite!
    Merci pour la liste, Julie! Mais ne la mets par que pour moi…Il ne faut pas encourager la fainéantise! :))

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

