J’attaque la photo animalière, ma première victime le cheval ! Bonus du samedi, il fait tellement sombre ce matin… Hi hi hi… :)

FotoSketcher - DSC00266

51 réflexions sur “J’attaque la photo animalière, ma première victime le cheval ! Bonus du samedi, il fait tellement sombre ce matin… Hi hi hi… :)

  1. Belle photo! un angle insolite qui nous permet de voir que c’est un mâle…Je ne te croyais pas si petite et si espiègle. :))
    Bise Julie, passe une bonne journée!

  2. Et bien moi j’adore ce cadrage et je la trouve très drôle ta photo ! Nul doute que tu posteras d’autres images de ce cheval.
    J’ai eu une pensée pour toi dimanche dernier Julie, en me baladant sur l’ancienne voie du tacot près d’Ornans. Il y a un enclos où se trouvent deux ânes (attention, je ne veux pas dire que tu es un âne, loin de moi cette idée !), un gris et un brun et je me suis arrêtée pour les caresser. J’adore les ânes.
    Bonne journée Julie.

    • Malheureusement j’ai que celle-ci, il n’était pas très coopérant. Tu me fais en compliment si tu me compare à l’âne 🙂 Merci d’avoir pensé à moi et pour ce beau message ! Bon weekend Annie. Bises.

  3. Très original même si ce portrait déformé n’avantage pas ce brave cheval.
    Content de te retrouver et merci pour tes « inquiétudes ».
    Bise et belle journée Julie.

    • C’est vrai, et j’ai vit couru après avoir prise cette photo, la seule d’ailleurs 🙂

  4. les grosses bêtes ne t’impressionnent pas , je ne l’aurais pas fait …d’abord parce qu’il faut de mettre très bas , ça devient dur , et aussi parce que les chevaux me font un peu peur par leur taille . j’adore tes cadrages .
    merci pour mon aniv c’est aujourd’hui . je suis très touchée . et je pense au tien bientôt .
    bises

    • Rassure-toi, j’ai eu très peur … il venait trop vite vers moi et il y avait juste un fil électrifié qui nous séparait ! De plus une jument qui gueulait à coté, j’ai vit filé à l’anglaise … Merci Ghislaine de ta visite. Bon dimanche. Bisous plein pour tes tuits ans, bientôt neuf 🙂

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

