Que nenni, la série n’est pas finie… c’est pour ça que chat sourit ! Cependant nous approchons… :) Bon début de semaine !

SONY DSC

42 réflexions sur “Que nenni, la série n’est pas finie… c’est pour ça que chat sourit ! Cependant nous approchons… :) Bon début de semaine !

  1. Coïncidence, j’ai fait dans le félin aussi aujourd’hui !
    Le « tien » semble toujours se plaire dans cette ruelle, et je le comprends fort bien.B
    Bonne journée Julie.

    • Ohhhh, Ah bientôt donc on en aura encore !
      Je prendrais le relais des chats car on a un pensionnaire depuis 2 semaines chez nous et cela vaut le coup .
      Mais je ne t’en dis pas plus, je vous prépare tout cela 😉
      Bonne soirée et bises

  2. Bonjour Julie,
    j’aime beaucoup ta photo du jour, (même si j’ai l’impression de la connaître) la composition et la lumière sont sublimes. Un décor magnifique où il doit être agréable de vivre. Merci pour le partage.
    Passe une bonne semaine.

  3. J’aime le « chat souris » c’est mieux que le « chat rit  » « chat varie » oh lala, désolée c’est ma fin de journée au boulot, faut que je rentre moi 😉
    Bonne semaine à toi et au chat

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

