Ne laisse pas la barque de ton âme dériver sur l’océan des haines et des tempêtes…

Barques ... … Cherche la paix en ton cœur et qu’elle te serve d’ancre. » Babacar Khane. Photo prise à Madagascar par une de mes amies. Passez une douce journée … 😉

52 réflexions sur “Ne laisse pas la barque de ton âme dériver sur l’océan des haines et des tempêtes…

    • … en effet ! Puisque cette photo n’est pas faite par moi je me permets de te dire que tu n’est pas obligé de laisser un commentaire si tu ne ressens pas grand-chose, la complaisance me tue …

  1. Comme Ghislaine, cela me fait penser à des cosses de petits pois.
    J’aime beaucoup les tonalités de cette image et la citation.
    Bonne journée Julie.

  2. Bonjour Julie,
    très belle photo, j’aime beaucoup les deux plans, la mer avec ces superbes vagues et la plage avec les barques, l’ensemble est très harmonieux, une excellente photo, j’aime beaucoup les photos de Madagascar.
    Passe une bonne journée

  3. Elles sont adorables ces petites barques…Des petites coques de noix! Quand on pense qu’ils affrontent l’océan là dessus!
    Bise Julie!

  4. « Ne laisse pas la barque de ton âme dériver sur l’océan des haines et des tempêtes … » Quelle belle citation, beaucoup devrait s’en inspirer.
    J’aime cette composition de ton amie qui fait rêver de voyage.
    Douce et belle journée Julie.

  5. Une invitation à lever l’ancre et à prendre le grand large! Je cherche désespérément les 14 autres compagnons d’aventure!
    Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!

  6. J’adore tes coquilles de noix… j’ai vu un documentaire sur la pêche là-bas… Incroyable qu’ils en reviennent vivants avec des petits bateaux pareils…Ta photo est magnifique ! belle soirée ! bises

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

