Beauté de l’ile… Photo programmée, prière de ne pas vous embêter avec les commentaires… :) Bonne fin de semaine. A bientôt.

Beauté de l'ile ...

30 réflexions sur “Beauté de l’ile… Photo programmée, prière de ne pas vous embêter avec les commentaires… :) Bonne fin de semaine. A bientôt.

  1. Beauté de l’Ile, Ile de Beauté…. de toutes façons c’est toujours un ravissement pour les yeux quand on vient chez toi.
    J’aime beaucoup cette fleur très délicate et les couleurs et détails sont superbes.
    Je comprends ton « coup de mou », j’ai eu la même chose il y a 2 ans et j’ai traîné ça pendant un mois 1/2 (5 fois chez le médecin en 6 semaines) impossible de m’en débarrasser et je toussais toute la journée, c’était épuisant !
    J’espère que tu vas guérir vite, en attendant je te souhaite une bonne journée.
    Bises.

    • Tes mots me touchent profondément…
      Bah, pour moi ça va faire un mois, mais j’ai trop attendu avant d’aller au toubib (hier) du coup j’en bave … 🙂 Elle m’as mis trois jours sous cortisone et cinq sous antibiotiques, j’ai des nausées et vertiges. Merci chère Annie !! Bonne nuit avec plein de bisous tendresse 😉 A bientôt.

  2. Il n’est jamais ennuyeux de commenter la beauté, surtout quand elle est ode à la nature.
    J’aime bien ton angle de prise de vue et ces couleurs délicates qui te ressemble, une merveille.
    Douce et belle journée Julie

    • Tu me fais quasiment pleurer, tellement tes mots me touchent… merci cher Yves ! Bonne nuit 🙂 A bientôt.

  3. Bonjour Julie,
    très jolie fleur pour la beauté de l’ile, elle est magnifique. Pourquoi ne pas s’embêter avec les coms, passer dire bonjour à une amie, est toujours agréable.
    Bonne fin de semaine.

  4. bon , je ne commente pas ! soignes toi bien .
    pour mes photos macro , j’ai un pentax k100d et un objectif pentax 100 mm ouverture 2,8 .et je m’approche à 30 cm , il faut bien se caler les coudes pour éviter le flou de bouger .
    bon weekend .bises.

  5. J’arrive en retard, et je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais… Ce n’est jamais une corvée de commenter tes photos, Julie, ce sont des cadeaux que tu nous fais ! 🙂
    Ne réponds pas : tu es en repos forcé ! 😉

  6. Magnifique rendu des couleurs et lumières. Je n’ai jamais réussi à photographier correctement cette maudite fleur que pourtant je trouve tellement belle. Bravo à toi. 🙂

    • Si tu le dis … mais tu réussi à merveille d’autres fleurs 😉 Merci Pastelle ! Bon début de semaine. A bientôt.

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

