Je traîne depuis trois semaine une saleté de bronchite qui m’enlève toute envie blogo-photographique, sauf celle de partager… :)

Autoportrait ...

57 réflexions sur “Je traîne depuis trois semaine une saleté de bronchite qui m’enlève toute envie blogo-photographique, sauf celle de partager… :)

  1. Bonjour Julie,

    Je n’ai jamais commenté pour recevoir la pareille, mais uniquement par plaisir. Si une photo ne m’inspire rien, je passe. Aujourd’hui, je te souhaite un bon rétablissement.

    Bises

  2. J’aime bien le cadrage, ton ombre et cette jolie lumière sur les feuilles.
    Soigne toi et prends soin de toi Julie, tu reviendras quand ça ira mieux, aucun souci.
    Bonne journée et gros bisous.

  3. Très belle composition avec l’ombre de la photographe et cette vigne vierge qui se réchauffe au soleil!
    Soigne-toi bien, il y en a beaucoup dans ton cas, c’est une méchante bronchite qui prend son temps avant de se faire oublier!
    … et bon anniversaire un peu en retard… bisous! 🙂

  4. Aie aie… ne t’inquiète pas pour nous, on est toujours là mais TOI soigne-toi bien et puis laisse un peu tomber le pc si tu n’en ressens pas l’envie… il est normal d’avoir parfois cette non-envie… tous mes encouragements, Julie… bisous (à distance).

  5. I’m sorry to hear you’ve been sick, Julie. I hate those coughs that hang on for weeks. It’s good to see your shadow self when you were feeling better. Beautiful leaves, too. Kick that cough!

  6. Je te souhaite un prompt rétablissement, avec ce temps ça ne m’étonne pas..;.trop de variations de température, moi je suis crevée…Ta photo est chouette avec ton ombre…c’est très bien vu ! bonne soirée quand même !

  7. Bonsoir Julie,
    superbe cette photo avec l’auto portrait.
    J’espère que tu vas réussir à te soigner pour revenir en forme ensuite. Un blog doit rester un plaisir et non une obligation, quand on est malade, il faut savoir dire stop. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
    Bonne soirée et soigne toi bien. Bises.

    • C’est vrai … je vais prendre du recul, mais continue de partager 🙂 Merci Véronique !

  8. Superbe cet autoportrait tout en lignes !!!
    Désolée de te savoir souffrante, des personnes de mon entourage comme toi ne s’en sortent pas depuis trois semaines…
    Prends soin de toi, retape-toi bien, et reviens-nous pleine de forces et d’énergie ! 🙂
    Bon dimanche, bises !

  9. L’ombre sur le tronc dit bien que tu n’es que l’ombre de toi-même…Prends bien soin de toi, repose-toi et reviens-nous en grande forme!
    Bonne fin de semaine sans bobos!

  10. Effectivement tu n’es plus que l’ombre de toi même! 🙂
    Soigne toi bien…Moi aussi j’ai la crève depuis plusieurs jours et une grande fatigue! De nouveaux virus traîne dans l’air on dirait!!
    Bise Julie!

    • Oh, si gentiment dit … je vais craquer 😉 Merci tout plein Rouge velours ! Bon début de semaine. Bises.

  11. superbe ,la composition et quelle belle lumière!
    J’espère que tu vas vite te débarrasser de cette mauvaise bronchite . Je compatis car la saison des pollens est revenue et la pollution aidant, la cortisone est mon pain quotidien! 😦
    Merci d’avoir eu la gentillesse de me rendre visite malgré tout! 🙂
    Bisous

    • Je vais bien, merci chère Monik ! Par contre toi pas terrible si tu prends tous les jours de la cortisone… Merci pour ta visite ! A bientôt. Bisous 🙂

  12. Eh bien Julie !? J’étais passée à côté de ce billet qui nous dit que ça ne va pas fort ! Je te souhaite de guérir très vite ! En tout cas, bravo pour cette photo qui est géniale d’originalité ! Tu photographies plus vite que ton ombre et ça se voit ! GBizhous Julie !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

