Le cheval à cinq jambes… Je profite de mon « absence » pour ressortir quelques photos déjà vues ;) Bon dimanche et à bientôt.

SONY DSC

31 réflexions sur “Le cheval à cinq jambes… Je profite de mon « absence » pour ressortir quelques photos déjà vues ;) Bon dimanche et à bientôt.

  1. Je ne comprends pas, Julie … qu’est-ce que c’est que je vois dans cet image ? – certainement pas un cheval à cinq jambes …

  2. Bonjour Julie,
    un excellent monochrome, un cheval à cinq pattes ce n’est pas commun. Merci pour le partage, j’aime beaucoup la douceur de cette photo.

    Passe un bon dimanche. Bises.

  3. (EN)A so great photographer could be able to shoot even a shawl or blanket in the disease and make it magical,That’s my humble opinion 😉
    (IT)Una così brava fotografa credo riuscirebbe a fotografare anche uno scialle o una coperta nella malattia e renderla magica 😉

    • Ça va un peu mieux, mais je vais être un peux moins présente pendent un petit moment, le temps de retrouver mes force et inspiration 😉 Merci encore !

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

