Mon ordi ne va pas mieux, mais ne m’empêche pas de partager :) Merci pour vos messages, je suis touchée… Bonne journée ;)

SONY DSC

53 réflexions sur “Mon ordi ne va pas mieux, mais ne m’empêche pas de partager :) Merci pour vos messages, je suis touchée… Bonne journée ;)

  1. J’aime tes champignons (surtout en omelette ;)))))
    J’aime ta photo de ces champignons qui prennent une forme humaine, il y a comme une romance entre eux.
    PS: Pour Am3, je suis simplement triste que tu ais pu être blessé par certains, je n’en dirais pas plus.
    Passe une douce et belle journée Julie.

    • Arrêtes Yves, tu me fais chialer… Je suis souvent grossière, mais sincère 😉 Merci de ton soutien ! A bientôt.

  2. Bonjour Julie … 🙂 …
    Cette photo est très belle , mais les myosotis me manquent …
    … un petit mot doux Julie … Bises …
    yves theven

    • C’est gentil Éric ! Parfois il fonctionne encore, il a des humeurs… Si il rend vraiment l’âme je vais acheter un autre. Merci en tout cas de m’avoir proposé ton aide, je garde ton adresse, au cas où 😉 Bonne journée. Bises.

  3. Pingback: A miracle?! | PURSUIT OF HAPPINESS

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

