J’invite les personnes qui connaissent pas encore Ya-te-veo, à partager son petit (déjeuner). Bon appétit ! :)

Ya-te-veo...

37 réflexions sur “J’invite les personnes qui connaissent pas encore Ya-te-veo, à partager son petit (déjeuner). Bon appétit ! :)

  1. What an astonishing photo! I had never heard of Ya-te-veo – if anyone doubted, this photo proves he exists. How menacing! What is that thing with the cartoon face dangling form his left hand?

  2. C’est incroyable cet arbre, avaleur d’enfants! J’aime beaucoup les photos insolites qui incitent à l’imaginaire. La petite retouche accentue l’effet, super 🙂

  3. tellement peur du regard de l’arbre que j’avais même pas vu le personnage
    j’étais bien inscrite à ton blog mais ne recevais pas les mails, c’est corrigé, à bientôt

  4. Mais pourquoi le(la) fuir à toutes jambes ??? Si effrayant, vu de cet angle…. un éclat de lumière lui ferait apparaitre un sourire moqueur, des yeux bleus étincellants et des guirlandes parcourant sa chevelure ébouriffée….
    Concernant sa main gauche, en effet, je ne me l’explique pas…. certainement l’effet d’un manque de vacances évident !…

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

