Allez les filles, au boulot ! Par contre, vous les garçons vous pouvez continuer à jouer…:) Bonne journée !

enfants

40 réflexions sur “Allez les filles, au boulot ! Par contre, vous les garçons vous pouvez continuer à jouer…:) Bonne journée !

  1. Bonjour Julie, ton amie sait mettre en valeur la population locale… ces photos sont digne d’un reportage professionnel, cela me fait rêver… je te souhaite une journée très profitable, je t’embrasse bien fort. Bisous

    • Je ne comprend pas le spécisme … Dans mon titre il y a un peu « d’humour' » 🙂 Merci Gaya.

  2. Bonjour Julie,
    ils ont tout compris les malgaches, les femmes au boulot, et ça commence jeune.-:))))
    Une très belle photo j’aime beaucoup, elles ne travaillent pas c’est leur chapeau.
    Passe une bonne journée.

    • C’est le cas… Moi même j’ai travaillé très jeune, je n’étais pas pour autant malheureuse ! Merci Fil 😉

  3. Le geste est appris très jeune, heureusement ici le poids est léger… ça se compliquera un peu + tard… D’adorables petites bouilles pour lesquelles on voudrait espérer une vie meilleure. Bonne soirée, Julie,bises.

  4. Muy buena instantánea!
    Me encanta la cara de las niñas, sobre todo la de la derecha, una pose muy tierna con los pies juntos.
    Magnifica foto, felicidades!

  5. on espère que c ‘est un coup de main et non une exploitation des enfants !!!
    des mœurs que l on trouve assez souvent dans certains pays dans la répartition des taches !
    Bon week end

Déposer quelques mots ici, c'est trop sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top :) Merci chères/chers fidèles !

