F..k the rules ! Ah, cela fait parfois grand bien de pousser un p’tit coup de gueule, ça soulage… :) Bonne fin de semaine !

SONY DSCSONY DSC

41 réflexions sur “F..k the rules ! Ah, cela fait parfois grand bien de pousser un p’tit coup de gueule, ça soulage… :) Bonne fin de semaine !

  1. Bonjour Julie, cela me fait sourire car j’avais aussi acheté un T-shirt avec des phrases en anglais et incompréhensibles pour moi… les gens se retournaient souvent et me dévisageaient… j’ai eu la bonne idée de faire traduire par un ami et je fus assez étonné du langage assez grossier que j’affichais régulièrement sans m’en rendre compte. Bon vendredi tout doux, bisous.

  2. Bon, on a bien compris que ça soulage étant donné sa posture sur le pot
    Tout à fait à propos, l’expression qui se lit sur son visage est saisissante! Excellente capture!
    Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

