Un dimanche à la campagne…

Ferme

60 réflexions sur “Un dimanche à la campagne…

    • Le propriétaire est trop âgé, c’est surtout beaucoup de travail une vieille ferme… Bonne fin de dimanche et merci de ta visite🙂

    • Moi aussi j’aime bien cette vieille ferme, j’y vais souvent quand il fait beau pour faire des photos.

  1. Bonjour Julie,
    très accueillant ton petit coin de campagne, c’est tranquille il n’y a personne, j’arrive avec mon bouquin l’herbe semble agréable.
    Passe un bon dimanche.

  2. tu n’as pas besoin d’aller bien loin pour faire des photos de fleurs et de papillons , ! toujours aussi belle cette ferme , vivement qu’on y fasse des chambres d’hôtes !!!

  3. Un petit coin de campagne fleuri et verdoyant à souhait. Plein de charme et parfait pour un we reposant. Je prend le bain de lumière aussi, pour compenser le temps pitoyable par ici. Bisous bonne fin de dimanche.

  4. J’aimerais m’y rendre dans ton joli coin de campagne, c’est frais, vivifiant, beau, très belle image …!

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

