La petite fille et le vieux chat boudeur, suite… Bonne journée sous la pluie :)

SONY DSC

40 réflexions sur “La petite fille et le vieux chat boudeur, suite… Bonne journée sous la pluie :)

  1. Bonjour Julie,

    C’est toi sur cette photo non?
    Un peu frustrant ta nouvelle méthode de fermer les commentaires la semaine. Perso j’ai envie de réagir sur certains articles. Mais c’est chez toi. :-)))

    Bises et bonne journée.

    • Moi ?!😀 Non, c’est ma petite voisine. C’est vrai que ma nouvelle méthode n’est pas terrible, j’ai l’impression de vous fermer la porte au nez, ça me gêne… Du coup je laisse comme avant. Merci Gaya😉

  2. Contente de pouvoir commenter à nouveau tes images.
    Il n’a pas l’air si boudeur que ça ce chat !
    Bel instant de complicité, bien saisi. La lumière est très jolie.
    Bonne journée Julie.

  3. C’est un conte de tendresse que tu nous raconte là, j’aime particulièrement la douceur de cette image
    Je te souhaite une douce et belle journée Julie

  4. Bonsoir Julie,
    c’est vrai qu’il n’a pas l’air boudeur ce chat, il vient vers la petite fille pour avoir une caresse. Un très beau traitement monochrome, j’aime beaucoup.
    Passe une bonne fin de semaine.

  5. Coucou Julie… merci pour ton passage… je ne t’ai pas oubliée, mais j’ai peu de temps en ce moment, je prépare mon voyage en Bretagne, et j’ai un peu perdue mon enthousiasme pour les photos, j’en met, mais je n’ai plus la pêche…Sans doute un peu de lassitude pour un Aminus ronronnant tristement je trouve… Ta photo est superbe adorable avec l’enfant et le minou…je te souhaite une belle soirée… bisous et je repasserai plus longuement quand je serai enfin rendue en Bretagne, en espérant que le net passe correctement…En plus ils annoncent du mauvais temps… pas cool !

  6. Une belle complicité de jeu ! mais on ne tire pas la queue au chat !!!
    C’est mignon les scènes d ‘enfance ! Bon week end

  7. Superbe Julie, quelle tendresse se dégage de ce cliché, le traitement est super bien choisi , la lumière, la compo, enfin bref j’adore !!!!!!
    Bon week end des bisous

Laisser quelques mots ici, c'est vraiment sympa... accompagnés d'un sourire, serait le top ; si ce n'est pas trop vous demander... :) Merci chères/chers fidèles !

